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Vos questions / nos réponsesbonjour , mon fils de 17 ans nous a voler notre carte bleu afin de payer des jeux video en ligne , il nous a voler une premiere fois 1300 euros , nous avons enlevé tout son materiel informatique de sa chambre ,et fait opposition sur notre carte bancaire ceci au mois de novembre l'année derniere , nous pensions qu'il en resterai là , mais voilà que nous avons découvert hier qu'il avait recommencé sur la Xbox , il a à nouveau voler les numero de notre carte bancaire et fait pour 800 euro de dépense au risque de nous mettre dans une situation trés difficile financierement ! ses resultats scolaire son au ras des paquerettes , pourtant il est souriant participe a la vie familiale depuis le premier épisode , rien ne laisser présager une récidive ! de plus je n'ai aucun recours pour récupérer mon argent ? je ne peux pas porter plainte contre mon propre fils mineur ? comment l'aider , qui doit t-on contacter ? j'ai honte de ce qu'il a fait , je n'ose pas en parler a mon entourage ! il met toute notre famille dans l'ambarras au risque de nous mettre en surendettement ! j'ai deux autres enfants et une grand-mere en "charge" ... je suis dans le val d'oise ,merci de votre écoute
Mise en ligne le 29/03/2012
Bonjour,
Il n'apparaît pas, d'après ce que vous nous dites, que votre fils ait un problème de dépendance, mission principale de notre service. C'est pourquoi, afin de vous accompagner face aux difficultés que vous rencontrez avec votre fils, nous vous conseillons de prendre contact avec les structures indiquées en fin de message.
Cordialement.
11 rue Racine
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95140
GARGES LES GONESSE
Tél :
01 39 93 20 30
Site web :
www.charlespeguyalecoute.fr
Accueil du public :
Permanence téléphonique les Mardi et Vendredi de 14h à 18h et le Jeudi de 9h à 17h.
Secrétariat :
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