j'aimerais arrêter le cannabis aidez-moi !!
Par Profil supprimé
j ai 21 ans je fumme le canabis depuis pres de 4 ans j aimerais areter mais je ne sais pas comment faire ... je me suis enormement renfermer sur moi meme je ne me reconnais meme plus avant j avais la joie de vivre j etais sportive, et aujourd hui j ai plus gout a rein quelqu un peux t il m aider pour areter definitivement svp

Mise en ligne le 23/10/2013
Bonjour,
Vous souhaitez arrêter le cannabis mais éprouvez des difficultés dans cette démarche. Comme vous le décrivez, le cannabis peut conduire à un renfermement sur soi, un désintérêt pour les activités pratiquées auparavant, et peut perturber l'humeur.
Afin d'être aidée, vous pouvez vous adresser à un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Ces centres reçoivent et accompagnent toute personne qui se sent en difficulté avec un produit, une consommation. N'hésitez pas à prendre contact avec ceux dont nous vous communiquons les adresses ci-dessous.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.