bonjour chers consommateurs/consommatrices, j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais sniffer autres que la coke pour avoir le meme gout qui descend dans la bouche après avoir consommer de la cocaïne? Je sais que ca peut paraître bizarre mais je crois que ce gout qu'on dit "horrible" lorsqu'on sniff de la coke qui descend du nez a notre bouche, je l'aime. Cependant, je souhaite arrêter d'en consommer mais j'en suis incapable puisque j'adore la sensation de ma première ligne qui descend droit dans ma bouche... Help suis-je la seule?

Mise en ligne le 11/02/2026
Bonjour,
Vous êtes ici sur notre espace de Questions/Réponses où des professionnels de l'addictologie répondent à vos questions. Nous ne pouvons par conséquent pas répondre à votre question car nous sommes un dispositif d’information, d’orientation et d’aide aux personnes ayant des problèmatiques liées à des consommations de substances.
Notre mission n'est pas de faire la promotion de produits mais d'aider, d'informer et d'orienter vers le soin ces personnes et/ou leur proches pour lesquelles ces consommations représentent un problème.
Pour des informations à propos des produits et pour vous aider à réduire tout risque en cas de consommation, nous vous invitons à contacter le CAARUD (Centre d'accueil et d'accompagnement à la réduction des risques pour usagers de drogues) le plus proche de votre domicile. L'accueil est assuré par des professionnels de l'addictologie (travailleurs sociaux, infirmiers...). Il se fait sans rendez-vous, aux horaires d'ouverture et il est non payant et bienveillant. Vous pourrez y obtenir des conseils, des informations et du matériel de réduction des risques.
Comme nous n'avons pas d'information à propos de votre localisation, nous vous joignons un lien vers la rubrique "adresses utiles" de notre site internet où, grâce au moteur de recherches, vous pourrez trouver le CAARUD le plus proche de votre domicile.
Bien cordialement,