Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsessamedi je suis alle en boite de nuit avc des amis et j'ai bu 3-4 verres. j'ai rencontrer une personne qui m'a offer un verre et apres je ne me souviens que de certains moment de la soirée. Mes amis m'on decri comme euphorique que je me comportai comme une fille facile j'embrasser tt le monde j'avai des moment d somnolence ou j'm reveiller brutalement pour continuer a aller dancer. le lendemain en m revaillant chez moi j'ai decouvert mes dessous dechirer et la c'est la grande deprime. j me suis souvenu d'un court instant avc un homme qui avai reussi a m sortir de boite par une sorti d'urgence et heureusement pour moi qu'un videur nous ai chercher mais je ne sais pa combien de temp j'etai a sa merci et pour moi j pense que le videur n'a pa fai assitance a mon danger puiskil ma laisser renter avc l'homme comm si rien n s'etai passer ( temoignage d'un proche). a part sa j'ai le trou noir complet j'ai des bleu et des petites blessure a mon bras que j n'avai pa consciense mai mis a par sa je ne pense pa avoir ete violer. je suis desemparer et je me sens impuisante.
Mise en ligne le 31/08/2010
Bonjour.
Nous comprenons que vous vous sentiez désemparée et impuissante. Ce que vous rapportez de votre soirée de samedi concorde avec le fait qu'une substance psychoactive ait pu vous être administrée à votre insu. Vous évoquez le GHB. Ce produit provoque une désinhibition, une euphorie, et une somnolence importante. Il altère également la mémoire des évenements ayant eu lieu dans les heures qui suivent la consommation. L'association du GHB et de l'alcool augmente l'ensemble de ces effets. Cependant, les troubles que vous décrivez peuvent également être provoqués par une forte intoxication à l'alcool.
Néanmoins, ce que vous avez vécu constitue un traumatisme et il nous parait important que vous puissiez être soutenue par rapport à cela. En effet, malgré que vous ne pensiez pas "avoir été violée", vous avez subi des violences que vous avez le droit de faire constater par un médecin. Aussi, nous sommes à votre disposition au téléphone si vous le souhaitez (0 800 23 13 13, anonyme et gratuit depuis un poste fixe, de 8h à 2h, 7jrs/7). Nous prendrons le temps de revenir sur les évènements ainsi que sur votre ressenti et pourrons, si besoin, vous transmettre les coordonnées d'un lieu d'écoute proche de chez vous.
Bien à vous.