fumer nocive
Par Profil supprimé
bonjour, voilà je fume de temps en temps de l'herbe avec ma femme, 2/3 joints par mois rien de bien méchant aucune addiction. Seulement nous avons une petite fille, en été nous fumons toutes fenêtres ouverte lorsqu'elle est au lit mais l'hiver approche. Nous fumons le soir et nous aurions voulu savoir combien de temps la fumer reste nocive dans la maison? Merci d'avance.

Mise en ligne le 05/11/2014
Bonjour,
N’étant pas exposée directement à la fumée, votre petite fille ne pourrait pas « subir » les effets du cannabis que vous fumez quelques fois par mois avec votre femme.
Même si votre fille ne subit pas ces effets, les substances liées à la combustion (monoxyde de carbone, goudron...) sont nocives pour la santé, et plus encore pour les enfants. Nous vous conseillons grandement de ne pas fumer dans un environnement non aéré, et de continuer à maintenir les fenètres ouvertres, ou mieux encore de fumer dehors.
Si d’autres questions se posent quant à vos consommations, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.