fuire mafia des NPS et sa corruption
Par tamere
Bonjour, Le narcotrafic a touché la famille depuis mon enfance. Maintenant ils me suivent à la trace en déposant de la drogue sur mon chemin quasi-tout les jours. La police refuse de m'aider faute de preuves, la psychiatrie me force à dormir pour toujours... Ces institution me font subir du doxing parfois diffamatoires et plus personne ne me crois, tant et si bien que la psychiatrie me soigne avec des antipsychotiques sans même vérifier mes dire, alors que les pratiques sus-decrites des mafia internationale sont relativement connues dans le milieu. Ou puis-je fuire ? Mon internet est censuré, j'ai n'ai plus aucunes infos fiables, j'hésite à m'enterrer dans le désert.

Mise en ligne le 08/01/2026
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Nous comprenons bien une grande inquiétude dans la situation que vous décrivez et il nous semblerait important que vous puissiez vous rapprocher de personnes de confiance autour de vous qui sauraient être à votre écoute et vous venir en soutien.
Si nous avons connaissance de l'évolution de la commercialisation des NPS sur Internet, notre service d'aide à distance et d'information en addictologie n'a pas pour mission d'intervenir sur la législation des produits.
Nous vous encourageons à prendre soin de vous, à éviter les sources de conflit pour vous et à être attentif à ce qui pourrait vous apporter un peu d’apaisement.
Bien cordialement