fatigue instantanée
Par vanessa1725
voila je consomme depusi régulièrement. Au depart destif, un peu comme la plupart des personnes. Mtnt je suis accro et consomme régulièrement (3,4x/sem). é quantité je prends 0,5/jour (les jours de conso). au dela du fait que je resiste a la substance, mtnt j’arrive a la 2 ou 3eme trace, je m’endors. on dirait qu’elle me fatigue. qqun a deja eu une similtute

Mise en ligne le 07/02/2025
Bonjour,
A la lecture de votre message, nous devinons que vous souhaitez le partager avec d’autres personnes qui auraient peut-être connu une situation similaire à la vôtre, aussi nous vous joignons le lien ci-dessous de nos espaces « Forum de discussions » et « Témoignages » de notre site. Vous pourrez y poster votre message.
Cependant, vous n’indiquez pas de quel produit il s’agit et il est alors difficile de vous apporter une réponse pertinente. En effet, les effets, les effets secondaires et indésirables sont différents d’un produit à l’autre, ils peuvent varier d’un usager à l’autre en fonction de son état psychique, physique, du contexte de consommation. De la qualité ou la composition du produit, …
La fatigue peut être un des effets directs du produit mais également un effet secondaire lié au manque de sommeil dû à la consommation.
Nous vous joignons ci-dessous le lien de notre « Dico des drogues ». Les drogues y sont classées par ordre alphabétique, vous pourrez y retrouver une fiche détaillée par drogue dans laquelle vous pourrez prendre connaissance des nombreuses informations sur les effets, les effets secondaires, indésirables, les risques et complications et les conseils de réduction des risques.
Notre service d’écoute et d’information est anonyme et gratuit, joignable au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par tchat via notre site de 14h à minuit en semaine, de 14h à 20h les samedi et dimanche.
Bien cordialement