enceinte risque pour le développement du foetus
Par Profil supprimé
Bonjour Je pense être enceinte (à confirmer par prise de sang ) Outre mon âge (46 ans) qui en soi n'est pas le problème majeur mon compagnon est toxicomane régulier à l'héroïne Ma question est : Quel peut être le risque pour le foetus sachant que moi je n'ai aucune addiction? Merci

Mise en ligne le 19/02/2018
Bonjour,
Le risque encouru par un fœtus,  de sa conception jusqu’à son terme, est lié à la consommation de la mère. Il n’y a donc pas de risque pour la santé de votre fœtus.
Si vous désirez qu’on parle de la consommation de votre conjoint et des pistes éventuelles d’aide n’hésitez à nous recontacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de  08h00 à 02h00 du matin.
Prenez soin de vous et bien cordialement