effets secondaires mdma
Par Profil supprimé
bonjour, je r=prends beaucoup d'ecstasy et de mdma... et j'ai depuis peu énormement d'asthme sur la longue durée. pas des grosses crises qui m'empechent de respirer mais du le souffle court en continu. il m'est arrivé d'avoir des crises d'asthme quand j'étais petite, après avoir fait de la course d'endurence âr exemple, mais jamais comme ça, et ça restait rare. j'aimerais savoir si cet asthme continu est lié à la consommation d'amphetamines... merci

Mise en ligne le 15/09/2014
Bonjour,
Bien que l'asthme ne fait partie des effets secondaires principalement repérés pour une consommation d'ecstasy, seul un médecin pourrait tenter d'en identifier la cause. Si vous n'êtes pas à l'aise pour évoquer vos consommations avec votre généraliste par exemple, sachez qu'il existe des centres de soins en addictologie où vous auriez la possibilité de voir un médecin gratuitement et confidentiellement afin d'évoquer vos problèmes de santé. Cela peut aussi être l'occasion, si vous en ressentez le besoin, de faire le point sur vos consommations qui sont redevenues importantes.
Si vous souhaitez obtenir les coordonnées d'une structure proche de chez vous, si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, ou préférez aborder votre situation à distance, sachez que vous pouvez nous contacter par Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (anonyme et gratuit depuis un poste fixe), ou au 01.70.23.13.13 d'un portable (appel au coût d'une communication locale).
Cordialement.