effets secondaire
Par Profil supprimé
Bonjour je rentre d'un voyage en espagne jeudi soir j'ai sniffé de la mdma ou de la cocaine je ne sais pas lequel ! j'ai passé une nuit atroce palpitement au cœur j'ai vraiment cru que j'allais y passé, depuis je n'arrive plus a dormir j'ai l'impression d'entendre des voix je ne peu pas fermé les yeux ! j'ai vraiment l'impression de déprimé refaire le point sur ma vie ! je ne suis pas un consommateur habituel j'avais pris de la cocaine une fois ca ne m'avais pas fait cet effet la... je m'inquiete vraiment ca va passer avec le temps .?

Mise en ligne le 21/08/2015
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour notre réponse tardive.
Vous décrivez des symptômes très pénibles et angoissants suite à une consommation non identifiée.
Il n’est pas très fréquent que ces symptômes durent plus de quelques jours. S’ils persistent encore à ce jour, nous vous conseillons de prendre contact avec un médecin addictologue dans un CSAPA (Centre de Soin, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Les consultations y sont confidentielles et gratuites. Vous pourrez trouver des adresses près de chez vous sur notre site, dans la rubrique « Adresses utiles ».
Enfin, à l’avenir, s’il vous arrivait de consommer à nouveau, nous vous conseillons fortement de « tester » d’abord le produit en n’en prenant qu’une petite quantité et, bien entendu, de consommer avec des personnes de confiance.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous appeler au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit, tous les jours de 8 h à 2 h du matin) ou à nous contacter par chat (tous les jours de 14 h à 2 h du matin)
Cordialement,