effets non ressenti lors d’une prise de taz
Par lz2six
je prend du speed depuis 1 semaine. la première trace que j’ai fait était en mélange avec un taz et à chaque trace que je fais depuis je ne ressens aucun effet du speed est-ce que c’est le taz qui faisait plus d’effets lors de ce moment là ou alors c’est normal que je ne ressente aucun effet du speed sachant que je fais des traces d’environ 4-5 cm et épaisse d’environ 0,5cm

Mise en ligne le 11/07/2025
Bonjour,
D'après les éléments scientifiques en notre possession, l'interaction amphétamine (speed) et MDMA (taz) présente des risques particuliers.
La MDMA contient des molécules proches des amphétamines. Leur mélange augmente le risque de coup de chaleur (hyperthermie) et de crise de panique. Dans la plupart des décès liés à la consommation de MDMA, les personnes avaient également consommé de grande quantités d'amphétamines.
Nous n'avons pas d'information particulière sur ce qui pourrait expliquer votre ressenti durant la consommation. Les compositions des produits achetés au marché noir sont très aléatoires. Elles peuvent être plus ou moins concentrées en molécules actives et être coupées avec divers produits. Nous vous transmettons en bas de réponse nos fiche produit sur la MDMA et les amphétamines, qui proposent notamment des conseils de réduction des risques en cas d'impossibilité de s'abstenir de consommer.
N'hésitez pas à contacter un de nos écoutants si vous souhaitez échanger davantage sur votre situation. Nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement.