Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesDrogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesMon fils à 17 ans il prend du canabis et je sais pas comment lui faire sotire la de dans.commen faire?

Mise en ligne le 06/10/2011
Bonjour,
Votre fils fume du cannabis et vous souhaitez lui venir en aide. Nous manquons cependant d'éléments pour pouvoir vous répondre de façon approfondie. Nous vous proposons de préciser votre situation dans une nouvelle question, ou, si vous le souhaitez, de nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe tous les jours de 8h à 2h du matin). Un écoutant prendra le temps de voir avec vous ce qui se passe et les possibilités qui sont les vôtres pour aider votre fils.
Cordialement.