Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos rĂ©ponsesBonjour, Une amie et moi, avons rencontrĂ©es deux garçons dans un bar mercredi aprĂšs midi, ils nous ont offert 3 biĂšres chacune, puis ceux-ci Ă©tant originaire du Burkina Faso, nous ont invitĂ©s Ă manger une de leur spĂ©cialitĂ© chez eux. En temps normal nous ne les aurions jamais suivis, mais nous Ă©tions totalement irrĂ©flĂ©chies et euphorique. Une fois chez eux, aprĂšs avoir mangĂ©, nous avons ressentis une trĂšs grande fatigue, incapables de bouger ou d'effectuer un mouvement mais nous Ă©tions totalement consciente. Ils ont tentĂ© de nous diriger vers la chambre. Apres avoir refuser, nous sommes rentrĂ©es chez nous, avec des douleurs au crane, au ventre, toujours chaud, les veines des bras dilatĂ©es et la gorge gonflĂ©e. Pourtant nous avons l'habitude des soirĂ©es et il nous faut plus que ce que l'on avait bu, pour ĂȘtre "mal". Nous pensons avoir Ă©taient droguĂ©es, pouvez vous nous informer? Merci beaucoup.
Mise en ligne le 22/08/2011
Bonjour,
Il ne nous est pas possible de confirmer que vous avez bien Ă©tĂ© droguĂ©es, mĂȘme si les Ă©lĂ©ments que vous rapportez semblent aller dans ce sens.
La plupart des drogues ne restent décelables que jusque 24h dans le sang, et il est de ce fait impossible de vérifier cela au delà de ce délai.
Sans ĂȘtre dans une crainte constante lorsqu'un inconnu vous offre un verre, essayez de rester vigilante et de ne jamais laisser votre verre en dehors de votre champ de vision Ă partir du moment oĂč le barman vous le sert.
Cordialement.