drogue soirée
Par marie23378
Bonjour je vient vers vous après mettre poser milles questions, j’ai 17 ans et cette été je suis partie en vacances avec des amis et nous avions l’habitude d’aller en boîte de nuit tout les soirs et rentrer vers 5h il m’arrivais de boire mais je me rappelais toujours de mes fin de soirée et de la plus part de la nuit, excepté le dernier soir je suis arriver en boîte et la troue noir à part un flash flou ou jetait complètement sonné par terre incapable de me relever je me suis réveiller le lendemain vers 11h du matin sans aucun souvenir très mal (j’ai par la suite eu meme une infection urinaire en tout cas j’avais très mal quand j’allais au toilette ) je n’ai pas tout de suite compris et j’ai longuement chercher ce qui a pu ce passer étant donner que je n’avais plus aucune affaire. j’ai rejoint mes amis qui m’ont expliquer qu’il m’ont trouver vers 6h du matin et que j’avais l’air complètement defonce par terre j’avais froid et je n’arrivais ni à les regarder dans les yeux ni parler j avais juste la tête qui tournais et il y avais un garçon de 27 ans avec moi avec qui ils se sont embrouillés car il voulais me ramener… enfaite je vous envoie ce message malgré que je suis sur d’avoir eu quelque chose d’anormal, mais j’aimerai avoir l’affirmation de votre part et quelle chose ça peut être ? de plus savez vous si je retrouverai un jour la mémoire de ce qu’il c’est passer parce que je n’arrive pas à m’en remettre le fait que je ne sais en aucun cas ce qu’il c’est passer Merci d’avance si vous avez le temps de lire bonne journée à vous

Mise en ligne le 12/11/2021
Bonjour,
Nous comprenons que vous cherchiez des réponses et à mieux comprendre cet événement.
Il semble très difficile de trouver des réponses précises à vos questions.
Il est possible que, les soirées s'enchaînant, cette dernière soirée ait été celle de trop. Dans cette hypothèse, épuisé peut-être sans vous en rendre compte, vous n'auriez pas supporté l'alcool comme auparavant. L'alcool, pris en quantité, ou fatigué, ou stressé, à jeun, peut tout-à-fait suffir à expliquer ce que vous avez vécu.
Mais il se peut également que vos malaise et trou noir soient liés à ingestion d’une psychotrope, un médicament ou une drogue, à votre insu.
Questionner votre entourage au cours de cette soirée ou déposer une plainte, vous permettrait peut-être de trouver d’autres informations. Ceci étant vous ne pourrez avoir de certitude, le délai rendant impossible une quelconque analyse de sang ou d'urine.
De manière générale, il est toujours très important de garder son verre à proximité de soi ou avec soi pour éviter d’être drogué depuis votre verre. Il est également important d’être bien entouré et de ne pas avoir de consommations excessives ou de mélanger différents psychotropes.
En tous les cas, ce que vous avez vécu peut créer des répercussions dans votre vie, telles que des angoisses, du stress qui peuvent aussi créer d’autres symptômes.
Il serait bien de pouvoir avoir quelques séances avec un psychologue pour vous aider à surmonter cela et éviter de développer des symptômes dans le temps.
Vous pouvez contacter un service d'aide aux victimes au 116 006 joignable de 9H à 19h, 7j/7j. Ce service peut vous donner des informations juridiques, médicales et psychologiques. Ils pourraient vous conseiller et vous accompagner pour un éventuel dépôt de plainte ou pour trouver des soins ou vous aider à trouver des réponses.
Nous vous informons cependant sur l’existence de centres qui proposent des consultations individuelles et gratuites de psychologues. Il peut s’agir des CMPP, centres médico-psycho-pédagogique. Ou des Points Accueil Ecoute Jeune ou des Maisons des adolescents.
Vous pourrez trouver ces adresses sur internet ou en consultant “Fil Santé Jeunes” dont nous vous mettons le lien ci-dessous.
Vous pouvez également si vous le souhaitez venir en parler à nos écoutants au 0800 23 13 13 ou par tchat sur notre site. Cela ne pourra pas remplacer les consultations que nous vous proposons ci-dessus, mais peut vous permettre d’en parler directement.
Le tchat est accessible de 8h à minuit et la ligne téléphonique est ouverte de 8h à 2h, 7j/7j. L’appel est anonyme et gratuit.
Bien cordialement