douleur nasale due au sniff d heroine
Par Profil supprimé
bonjour je cherche des info pr ma copine .... je viens de lire une reponse au pseudo nonolyon... elle a exactement le mm probleme ...douleur nasale atroce a se taper la tete contre les murs,,,insomnie due a cela ...elle dort une heure a 2 grand max et obligé de reprendre sa dose car douleur trop intense... Ns cherchons d reponses a ses questions.... Tout le monde dit pour ne plus avoir mal il faut arreter lol ....ca tt le monde le sait...Elle ne cherche pas la defonce elle a fait le tour et mm le manque a cote c dla rigolade apparemment!!!!!!....Elle pourrait meme se l injecter mais elle ne vt plus de defonce, elle vt juste ne plus souffrir comme ca ds le nez et dormir ses 8h consecutif ou meme4 .......Nous avons vu un orl qui a dit que son nez été necrosé, il a pris ses 50 euros et aurevoir sale ""tox""".... On a ete ds un centre addictologie mais les delais st trop long.... elle a eu un rdv il ya 1 mois et elle a rdv la le 2/07/12.. la douleur etant trop intense ns sommes allez aux urgences qui on dit on ne pt rien faire pr vs mlle ...les toxico on en a marre et on lui a donne des tranxenne et autres mais tjours autant de douleurs... QUe faire...Hier je l ai mm emmennes a l hopital psychiatrique et????§§§!!!pareil... on ne pt rien pr vous vs n etes pas folle mais cela se voit que vs etes motivee pr arreter cette merde.... enfin on aimerez des reponses concretes et rapide svp ... elle dit de plus en plus qu elle vt mourir je ne pt rien faire pr elle.. Le 2 juillet n est que ds 8 jours mais ca donne l impression de 8 mois...Merci de prendre mz questions en consideration merci

Mise en ligne le 29/06/2012
Bonjour,
Nous vous mettons en lien 2 adresses susceptibles de vous venir en aide même si nous supposons que vous les connaissez et que peut être vous vous y êtes déjà adressés. Vous pouvez également consulter votre médecin traitant. Nous sommes assez surpris du fait que l'ORL ne vous ai rien prescrit (type pommade cicatrisante par exemple). Nous vous conseillons d'insister au niveau des urgences afin que votre amie soit prise en charge avant le 2 juillet. Malheureusement, nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer. Vous pouvez si vous le souhaitez joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe 7j / 7, de 8h à 2h) afin de trouver du soutien et une écoute. Ne vous découragez pas et bon courage !
Bien Cordialement.