Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour bonjour ! Alors voilà, j'ai arrêter de fumer régulièrement depuis 6mois, cependant pendant les grandes vacances j'ai refummer un ptit coup , c'est à dire une dizaine de joints en 3jours. Cependant, une semaine plus tard j'ai du faire un test en laboratoire (urine). Je voulais donc savoir de quel façon les résultats des laboratoires étaient donner ( quantitatif, en montrant quel type de fumeur,...), et si au bout de deux semaine le taux de thc sera haut ( cest à dire comme fumeur régulier) ou plutôt bas (comme fumeur occasionnel) . Merci
Mise en ligne le 27/08/2013
Bonjour,
Le résultat d'un test de dépistage ne s'interprète pas de façon qualitative, à savoir : tel dosage correspond à tel fréquence de consommation et tel type de fumeur. Un test donne un résultat, et ce résultat est soit positif, soit négatif. Par ailleurs, le cannabis, en cas de consommation occasionnelle, est détectable dans les urines jusqu'à 5 jours.
Vous avez cessé votre consommation régulière depuis six mois, mais avez refumé cet été. Si vous souhaitez en parler, ou pour obtenir d'autres informations, n'hésitez pas à nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.