dépistage thc
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis une garçon de 19 ans de physiologie maigre ( trop maigre) (1m85 pour 61kg) et je consomme du cannabis régulièrement depuis environ 3 ans (allant a plusieurs joint par jours) je me suis fait arrêter par les policier il y a un an et depuis j ai eu un retrait de permis pr consommation après des test urinaire positifs. maintenant j essaie d 'arrêter pour pouvoir profiter d une voiture car cela m handicap assez je dois l avouer, je fais du sport 3 x par semaines et boit enormément, j'en suis à une semaine d'arrêt et je voulais savoir combien de temps environ je devrai attendre avant que je soit désintoxiquer du thc tout en sachant que j'ai un métabolimsme très rapide ? quand je parle de sport je parle de courrir fitness natation et je marche beaucoup puisque plus de moyen de transport. je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et vous mes meilleures salutations.

Mise en ligne le 11/09/2014
Bonjour,
Le THC reste détectable 24h après la dernière consommation dans le sang. Pour l'urine, ce délai est compris entre 3 et 5 jours pour une consommation occasionnelle et peut aller jusqu'à 70 jours dans le cas d'une consommation régulière (ce qui est votre cas). Le THC s'évacue naturellement par les sueurs et les urines et même si faire du sport ne peut pas vous faire de mal, cela n'accélèrera pas le processus d'élimination pour autant. Au vu de votre consommation, il vaut donc mieux partir sur une une durée assez longue (40 à 70 jours).
Tous nos encouragements pour mener à bien votre projet d'arrêt.
Cordialement.