dépistage dopage
Par Profil supprimé
j'ai fumé du cannabis pour la derniere fois le 9 mai , j'ai un dépistage par prise de sang le mercredi 15 mai , es xce qu'il restera des traces de dans monj sang ou pas ? sachant que je fume environ 3/4 joint par semaine , samedi soir j'ai pris de la codéine (6 pulmodexane ) et 2 cachets de valium ( un roche 1 et un roche 2 ) , y aura t il des traces dans mon sang ou pas ? merci d'avance

Mise en ligne le 13/05/2014
Bonjour,
Le cannabis est détectable dans le sang pendant 24 heures maximum. Dans les urines, ce délai est variable suivant la fréquence de la consommation. Une consommation occasionnelle sera détectable pendant 5 jours, et une consommation régulière jusqu'à 70 jours.
La codéine est détectable pendant 24 heures dans le sang et deux jours dans les urines. Le Valium est détectable pendant plusieurs semaines dans le sang comme dans les urines.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.