dépistage cannabis
Par Profil supprimé
bonjour je suis une fille de 15 ans, j'ai fumé un joint pour la premiere fois depuis 1 mois et demi à peu près et je voudrai savoir combien de temps le thc sera detectable dans l'urine s'il vous plait... si jamais ca peut etre utile, je mesure 1m55 et je pèse 55kg je sais que je n'aurai pas du fumer et tout ca mais j'ai pas pu men empecher... merci d'avance

Mise en ligne le 25/11/2014
Bonjour,
La molécule active du cannabis se dépiste dans les urines jusqu'à 5 jours en cas d'usage ocassionel et jusqu'à 70 jours pour un usage régulier (plusieurs joints par semaine). Les indications de poids et de taille ne permettent pas de donner des indications plus précises.
Si d'autres questions se posent, si vous souhaitez prendre le temps de discuter de cette première expérience, de pourquoi vous n'avez pas pu vous en empêcher, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.