dépendance Cocaïne
Par Profil supprimé
Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des anecdote ou autres pour arrêter la cocaïne ? c'est un vrai probleme, j'arrive a me passer des autres drogues mais pas celle la, je voudrais sourtout réussir a m'en passer car quand je pense a mon avenir et de mes projets je me dit que sa ne m'avanceras a rien mais d'un autre côté je me dit que je serais assez souvent en contact avec la drogue en général lors des free-party que j'aime tant.

Mise en ligne le 13/10/2015
Bonjour,
Nous ne disposons pas d’anecdotes mais avons des témoignages parmi lesquels vous pourriez peut-être trouver une « inspiration » et un forum dans lequel vous pourriez interagir avec d’autres personnes ayant le même type de problématique que vous concernant votre dépendance.
Vous semblez avoir pris la mesure d’une des limites que la cocaïne fait intervenir dans votre cheminement, à savoir ralentir la réalisation de vos projets d’avenir. Nous vous rappelons que votre passion des free-party  n’est pas incompatible avec votre éloignement de la consommation de cocaïne ou tout au moins d’une consommation problématique. Il vous appartient de faire le point sur cette question et réfléchir sur la place que ce produit (et pas les autres) a pris dans votre vie.
Si vous le souhaitez vous pouvez commencer par en parler avec des professionnels de Centres de Soins, de Prévention et d’Accompagnement en Addictologie (CSAPA) ou de Consultations Jeunes Consommateurs (CJC) situés dans le département des Seines-Maritimes que vous trouverez à ce lien de notre site.
Vous pouvez également nous contacter au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme depuis un poste fixe) ou par tchat (gratuit et anonyme) via notre site tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.