dénomination
Par Profil supprimé
S'agissant d'un consommateur de drogues variées , que signifierait : 1mg5 de " caroline " ? ( langage sms sur portable)??Cannabis ou autre ... Merci

Mise en ligne le 03/05/2011
Bonjour
Les consommateurs de drogues  utilisent « un langage codé », rendant ainsi difficile l’accessibilité à leur « univers ». Il ne nous a pas été possible d'identifier ce qu'est "caroline". De plus, la personne  en question est poly consommatrice, il aurait été utile de savoir quelle drogue prédomine dans ses consommations.
Pour être fixée dans vos interrogations, nous vous invitons à œuvrer à établir un dialogue apaisé afin d’identifier, avec elle, les motivations qui l’amènent à se droguer. Le plus souvent, la consommation régulière de drogue n’est que le symptôme qui fait écran à un malaise beaucoup plus profond.
Vous pouvez aussi, parallèlement à cette démarche, appeler Drogues Info Service au 0800 23 13 13 (gratuit et anonyme depuis un poste fixe tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin) pour avoir un soutien et un conseil qui pourraient vous faciliter le dialogue avec ce membre de votre entourage.
Bien cordialement.