coup de chaud ketamine
Par noshi
bonjour, j’ai des bouffées de chaleur fréquentes depuis la dernière fois que j’ai consommé de la ketamine. je ne sais pas si ces coups de chaud sont liés à la prise de substance, j’aimerai voir un médecin parce que je ne sais pas si c’est lié (et je n’ai pas envie de dire à mon médecin ce que j’ai consommé) une idée ?

Mise en ligne le 14/11/2024
Bonjour,
D’après les informations dont nous disposons, l’usage de kétamine n’est pas connu comme pouvant provoquer des bouffées de chaleur. Cependant, d’une personne à l’autre, la manifestation d’effets secondaires peut s’avérer très variable. Nous vous joignons en bas de message un document qui synthétise les principaux effets, effets secondaires, risques et complications liés à ce produit.
Si vous souhaitez prendre un avis médical sans passer par votre médecin traitant, vous pouvez prendre rendez-vous dans un centre d’addictologie. Vous trouverez ci-dessous des contacts proches de chez vous. Les consultations dans ces centres sont individuelles, confidentielles et gratuites.
Si besoin de revenir vers nous, nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.