consommation de médicaments
Par Profil supprimé
bonjour. j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de m'aider car je consomme du tramadol depuis des années à un point où j'ai complètement perdu du poids. je n'arrive pas à laisser ces comprimés car si un jour arrive où je ne le prends pas, je tombe gravement malade. je depends complètement de ces comprimés. aidez moi s'il vous plait car j'en ai vraiment besoin.

Mise en ligne le 15/04/2014
Bonjour,
Nous entendons votre appel à l’aide et nous comprenons votre difficulté. En effet, vous semblez faire l’objet d’une pharmacodépendance liée à votre prise de Tramadol. Vous ne nous dites pas pourquoi vous consommez le Tramadol qui est un antidouleur non dénué d’effets secondaires importants en plus de provoquer une forte addiction en cas de consommation prolongée.
Nous vous conseillons d’en parler à votre médecin ou vous rapprocher d’un spécialiste en pharmacodépendance à Cotonou. Nous ne sommes, hélas, pas en mesure de vous orienter car nous ne disposons pas d’informations concernant le dispositif d’accueil et de soins dans cette ville.
Bien cordialement et bon courage.