consomation de cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai 17 ans et je fume 2 a 3 joint de cannabis par jour j'ai la volonté d'arreter mais cela me fait peur pour la suite ne pas dormir et tout ca j'ai besoin d'aide merci

Mise en ligne le 01/09/2014
Bonjour,
Toute personne arrêtant de fumer du cannabis ne se confronte pas forcément à des troubles du sommeil. Il est vrai que cela est courant, mais ces symptômes disparaissent la plupart du temps au bout de quelques jours. Lorsque cela n'est pas le cas, aller consulter dans un centre de soins en addictologie peut être aidant, comme pour tout autre type de difficultés rencontrées.
Nous vous indiquons ci-dessous un lien vous indiquant les coordonnées d'une structure où vous avez la possibilité de rencontrer des professionnels spécialisés (médecins, psychologues, travailleurs sociaux...), gratuitement et confidentiellement, même en étant mineur.
Si cette démarche devait être trop difficile à effectuer pour le moment, n'hésitez pas à nous contacter pour en parler. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, au coût d'une communication locale d'un portable au 01.70.23.13.13).
Cordialement.