combien de temps le cannabis reste dans le sang ?
Par polak76
suite à plusieurs reprises, j’ai consommé assez de cannabis. mais non pas un par jour, où cela dépendait de mes envies, mais ce n’était pas souvent. mes deux derniers joints étaient t le 31 juin, j’ai un teste de sang le 1 juillet, est ce que le cannabisme sera détectable ?

Mise en ligne le 08/06/2023
Bonjour,
La durée de positivité du cannabis varie selon la régularité des usages. Dans le cadre du dépistage, on parle d’usage régulier quand une personne fume plus d’un joint par semaine. Dans ce cas de figure, on peut être positif jusqu’à 1 mois dans le sang (8 jours dans la salive, 70 jours dans les urines). Pour des usages occasionnels, jusqu’à un joint par semaine, les délais passent à 8 heures dans le sang (8h dans la salive et 5 jours dans les urines).
Dans le cas où vous ayez besoin de revenir vers nous n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement.