combien de temps cela reste dans le sang
Par Profil supprimé
bonjour je m'appelle florian j'ai 21 ans je suis fumeur reguliers ( cannabis) depuis l'age de 14 ans cela fait bientôt 1 semaines que j'ai arrete ma consommation etant de 5 a 9 jint par jour , combien de temps cela va me prendre pour éliminer toute le thc est les toxine du joint pour que je puisse demander ma visite médical pou enfin pouvoir recupérer mon permis ?

Mise en ligne le 10/02/2015
Bonjour,
Le THC (TétraHydroCannabinol delta 9), principe actif du canabis responsable de ses effets psychotropes à une durée de détection de 24h pour le sang quelle que soit votre consommation, de 3 à 5 jours dans les urines pour un usage occasionnel et de 15 à 70 jours, toujours dans les urines pour un usage régulier. Au niveau sanguin, vous test est d'ores et déjà négatif. En ce qui concerne un éventuel dépistage urinaire, au vu de votre consommation importante (5 à 9 joints par jour), il vaut mieux partir sur une fourchette longue soit 70 jours pour ne plus trouver de traces de THC dans vos urines.
En espèrant vous avoir éclairé.
Cordialement.