codéine médoc Klipal
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis accro à la codéine médoc nommer klipal 25 mg avec paracetamol et 25 mg de codéine. Cela fait plusieurs années que j'en prends suite à des douleurs lombaires. Je suis actuellement à 7 boîtes par jour. Et oui par très joli. Je voudrais arrêter de prendre ces médocs merci de vos conseils

Mise en ligne le 26/07/2012
Bonjour,
Nous ne pouvons que vous conseiller de prendre contact avec la structure ci dessous. La prise en charge y est anonyme et gratuite et vous y trouverez du soutien et une aide concrête pour vous aider à arrêter et à vous sevrer de la codéïne. L'équipe , pluri disciplinaire est constituée de plusieurs intervenants : éducateurs spécialisés, psychologues et médecins addictologues.
Vous pouvez également joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j / 7 de 8h à 2h) si vous souhaitez plus de renseignements.
Cordialement.