cocaine
Par 0491083809
je suie rester dans une piece sens fenêtre avec un amie et il fumer de la cocaine je voudrait savoir ci moi aussie j ais consommer passivement

Mise en ligne le 08/09/2021
Bonjour,
Pour pouvoir être fumée, la cocaïne  est préalablement transformée avec du bicabornate de soude ou de l'amoniac, cela devient alors du crack (ou free base). Dans les conditions que vous décrivez, vous avez vraisemblablement été exposé en effet à une inhalation passive de fumée. Vous trouverez ci-dessous une fiche d'information sur les principaux points à connaitre sur ce produit.(A toutes fins utiles, nous vous joignons aussi le lien vers la fiche cocaine)
Si d'autres interrogations se posent, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat jusqu'à minuit.
Cordialement.