cannabis
Par Profil supprimé
bonjour toxcicomane et alcoolique .............................entre 1977 et 1984 seropositif depuis..........................................1984 lymphome primitif du foie (cancer du foie) 12 scéance de chimiotherapie................1992 3 infarctus..............................................................1999 4 pontages coronariens...............................2000 hypertrophie de la prostate........................2004 prise d'une generic du mediator entre 2006 et novembre 2009 névrite optique trouble visuel......................................................2009 j'ai passer une année en procedure judiciaire avec la securit"é social ils m'avaient retirer tous mes droit et me reclamais un trop percu pour une case que je n'avais pas cocher il m'accusais de fraude fiscal....... et me reclamais plus de 8000 euros de trop percu j'ai fait tous les service juridique de la secu sevice amiable contentient enquete et bien d'autre service car c'etait a mes yeux une injustice cela a finie devant une sorte de tribunal qui m'a donner raison j'ai tous recupere mais cela m'a completement épuiser moralement et phisiquement j'ai été horrifier de constater comment les administration traitais les gens tous les beaux discours qu'ont peus entendre partous c'est du vent la réaliter est plus dur et plus cruel je ne croix plus en rien en ce qui concerne cette année j'ai repasser des examens pour la nevrit optique et cela ne s'arrange pas j'ai l'impression d'y voirre de moins en moins il reste une derniere chose je fait des epilepsy partielle complexe.........................2012 c'est a dire alternation de la conscience perte de contact avec le monde exterieure désorientation amnesie temporaire......................................2012 je suis fatiguer jai limprssion d'ariver a la fin de la route j'envisage donc de me remettre a fumer du canabis quelle sont les dangers par rapport a mon etat de santer je souhaierais faire de nouveau le grand saut sans espoir de retour quelque part part c'est un appel aux secour merci a vous si vous avez lu mon texte en entier et si vous avez certaines reponssses a mes questions mais aussi a mes angoisses cordialement

Mise en ligne le 28/08/2012
Bonjour,
Nous lisons votre parcours de vie au travers de vos consommations et problèmes de santé et comprenons sans difficulté que les années passées ont été douloureuses.
Le cannabis, de part ses effets relaxants, euphorisants, facilitant la détente et la mise à distance des soucis, de la souffrance, pourrait apparaître comme un soulagement à vos douleurs, tant physiques que morales. Mais vos antécédents médicaux, le statut légal du produit ainsi que ses risques psychiques et somatiques ne peuvent nous inviter à encourager sa consommation. Les produits psychotropes, s'ils ont l'apparence d'une solution, n'en sont jamais que l'illusion.
Bien conscients de votre parcours, vous suggérer de chercher une autre voie de "rétablissement" vous semblera peut-être insatisfaisant. C'est pourtant ce que nous vous encourageons à faire, en vous souhaitant de trouver, dans un avenir proche, un apaisement à vos "années de galère".
Bien cordialement.