cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, je viens d'avoir 20ans et je suis dépendant au cannabis, se que je souhaite le plus c 'est arréter mais je n'y arrive pas, je consomme env 10 douille (pipe a eau) par jour, le double le weekend. Je dépense pour ceci environs 80e par semaine. Je me sens faible, mal dans ma peau, et je sens que sa me détruit. Je séche les cours et si je fume pas je suis sur les nerfs tout le temps je parle mal au gens sans résons particulière, se ma pèse j'en est marre (aider moi svp).

Mise en ligne le 31/05/2011
Bonjour,
Il existe des lieux spécialisés où il serait possible pour vous d'évoquer vos difficultés d'arrêt de consommation de cannabis, mais aussi la souffrance dont vous témoignez, ainsi que les problèmes qui y sont liés, comme vos problèmes scolaires par exemple. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un établissement où vous pouvez rencontrer des éducateurs et des psychologues afin qu'ils puissent vous accompagner pour faire face à vos difficultés.
L'accueil y est gratuit et confidentiel, sous forme de rendez-vous. Si une telle démarche devait s'avérer être difficile pour le moment, sachez que vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 0800.23.13.13, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.