canabis
Par OLIVIER.LEHMANN
bonsoir je fume tout les jours mtn sa fait 2 semaines jai arrêter mais jai de nouveau fumer 2 join je voulais savoir pendant combien de temp je suis positif au thc car je vien de avoir mon permis ya peut de temp et je nais pas envie de le perdre

Mise en ligne le 24/04/2020
Bonjour,
Le délai de positivité au THC pour un consommateur régulier est en moyenne de 30 à 70 jours dans les urines et jusque 8 jours dans la salive.
Il est probable que votre test soit positif en cas de dépistage.
Nous vous mettons en fin de réponse un tableau de durée de positivité des principales drogues pour information.
Si vous souhaitez échanger davantage de vos consommations, vous pouvez contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 8h à Minuit.
Bien cordialement.