c’est très urgent merci
Par lilili
Bonjour, Je viens vers vous car je suis très inquiète, pendant 3 jours avec des amis nous avons mélanger exta cocaine ketamine et depuis mardi matin je me sens vraiment très faible nausées vomissements fatigue intense essoufflement vision très troubles cauchemars crises d’angoisses j'ai beau me reposer boire bcp d’eau ça ne passe pas cela devient vraiment angoissant et limite horrible à vivre avez vous une réponse s’il vous plaît merci beaucoup

Mise en ligne le 16/05/2024
Bonjour,
Notre service n’est pas un service d’urgence. Dans le cadre de ce « Question/Réponse », nous traitons les demandes par ordre d’arrivée. Etant actuellement soumis à de nombreuses sollicitations, nos délais de réponse sont plus importants, nous en sommes désolés.
Nous souhaitons que vous vous sentiez mieux depuis que vous avez posté ce message ou que vous avez pris contact avec un médecin si votre état ne s’est pas amélioré. C’est ce qu’il faut faire dans ce type de situation, principalement à cause du risque de déshydratation et de troubles cardiaques.
Il est fort possible que les mélanges que vous avez fait soient à l’origine des symptômes que vous décrivez. Ces produits interagissent entre eux ce qui peut avoir tendance à faire augmenter les risques, perturbations et effets secondaires.
Si besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas à nous contacter plus directement. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.