besoin d aide
Par Profil supprimé
bonjour j habite brantome je suis en ce moment tombe dans l alcool je bois tous les jours je suis aussi accro aux jeux de grattage etc....... j ai perdu mon travail depuis 2 mois je veux m en sortir en me faisant suivre dans un etablissement ou je serais hospitaliser ou puis je m adresser c est urgent merci

Mise en ligne le 27/03/2013
Bonjour,
Il existe pour se faire aider des lieux où des professionnels tels que des médecins et des psychologues peuvent vous recevoir à travers des entretiens gratuits et confidentiels. Si votre souhait est de vous faire hospitaliser, ils pourront vous orienter vers un service hospitalier adapté, et vous accompagner dans cette démarche. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous.
Si vous en ressentez le besoin, sachez que vous pouvez aussi nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0811.91.30.30 (anonyme, coût d'un appel local depuis un poste fixe). Un écoutant pourra vous soutenir ainsi que vous donner des informations complémentaires si besoin.
Cordialement.