besoin d'aide sur sevrage subutex
Par Profil supprimé
bonsoir mon ami prends du subutex depuis 4 ans il a arreter a 0.4mg depuis lundi mais passe par des etats difficiles j'aimerais savoir combien de jour il auras tout c symptome desagreables et quand il y auras un mieu merci

Mise en ligne le 26/08/2011
Bonjour,
En ce qui concerne le subutex, la période de sevrage peut durer de 15 jours à un mois suivant les personnes. Au delà des symptômes liés au manque physique, la dépendance psychologique est très variable d'un individu à l'autre. Elle dépend de la personnalité de chacun, des raisons qui font que l'on consomme, ainsi que du contexte dans lequel on arrête.
Si votre ami ou vous même avez besoin de soutien ou d'autres informations, nos écoutants sont disponibles au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.