Bonjour je n’est jamais toujours de drogue de ma vie mais hier j’ai voulu tenté une expérience j’ai regarder tout les infos possible sur internet je n’est eu aucune réponse on m’a expliqué ce que cetais un badtrip mais moi j’ai l’impression d’être la seul a avoir un cas particulier .. enfaite j’ai demander à ma copine de me cracher de la fumée dans la bouche que j’ai avaler j’ai commencer a être defoncer a pas tenir debout vomissement dtc .. mais le pire dans l’histoire est que à peine allonger ou assis dans un canapé j’avais l’impression de m’enfoncer dans le canapé de tomber dans un trou que mon corps été conscient mais que ma tête chercher à tomber dans un vide je sais pas si ces un évanouissement ou un malaise du cerveau mais j’étais à moitié consciente mais jme sentait pas bien car en posant ma tête je rentrait dans une espèce de galaxie et de vraiment tomber dans un vide profond jme sentait pas bien j’avais peur de perdre connajsssnxd la sensation été trop bizarre ces comme si ma tête voulait tomber dans un coma profond

Mise en ligne le 12/12/2024
Bonjour,
Un bad trip peut se manifester et être vécu de mille manières. Cela dépend des personnes, du moment, de la substance… En général, cela se caractérise par une angoisse extrême. L’expression de cette angoisse, la forme qu’elle prend pour se manifester, diffère d’une personne à l’autre mais c’est le même phénomène.
C’est un état généralement passager mais dont on peut rester éprouvé. Si tel est le cas et que vous avez besoin d’en parler, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.