arrêt du traitement buprénorphine
Par Profil supprimé
Bonjour, Je ne suis pas la consommatrice mais la compagne d'une personne qui aimerais arrêté pour de bon ce traitement qui lui bouffe la vie. J'aimerais savoir ou il pourrais ce faire aider dans l'Ain pour arrêté car tout seul ce n'est pas possible. Donc nous cherchons un bon centre qui s'y connais en servage de buprénorphine. Merci par avance de votre aide. Cordialement.

Mise en ligne le 27/01/2015
Bonjour,
Votre ami souhaite arrêter le buprénorphine parce qu'il se sent prêt pour cette démarche. Voici les coordonnées de deux centres dans l'Ain, vous ne précisez pas la ville aussi si l'orientation ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de faire vous même la recherche à la rubrique " adresses utiles
Si vous n'arriviez pas à trouver d'adresse qui vous convienne n'hésitez pas à nous joindre au 0 800 23 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7/7, de 8h à 2h).
Cordialement
Centre d'Addictologie-ANPAA 71
CSAPA de la Croix Rousse
Ps: nous avons enlevé votre prénom par souci d'anonymat.