arrêt de la codéine
Par Profil supprimé
Bonjour, Je prends du klipal 300 au moins 2 boites par jour si c'est pas plus. Je me sens vraiment bien pas déprimé en forme mais des que je prends pas de klipal tout s’écroule les douleurs surtout au niveau des jambes. Je veux arrêter mais comment? Pas d'hospitalisation car j'en éprouve pas du tout le besoin, je vois un spy je lui ai déjà parler de ca. Comment sortir de ca. Merci beaucoup

Mise en ligne le 28/05/2015
Bonjour,
Vous souhaitez arrêter la codéine et vous nous demandez comment faire. La codéine est en effet un médicament dont on peut devenir fortement dépendant. Il est alors nécessaire de se faire accompagner par des professionnels spécialisés dans ce domaine.
Même si vous voyez déjà un psy, nous vous conseillons de prendre contact avec un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) qui pourra vous soutenir dans votre démarche. Nous vous indiquons une adresse proche de chez vous en fin de message, n'hésitez pas à les solliciter.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler avec l'un de nos écoutants, vous pouvez nous appeler au0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.