arrêt d'ecstasy
Par nanachan90
Bonjour, alors ça fait à peu près presque 6 mois que je consomme de l’ecstasy tout les jours, je consomme chaque jour 1 à 2 cachets par jour, ça fait trois jours que j’ai décidé de jeter tout mes cachets, je suis donc sobre depuis 3 jours, le problème c’est que je ressens une énorme fatigue, j’ai extrêmement mal à la tête, je tremble, je fais des cauchemars chaque nuit depuis que j’ai arrêté, j’ai des vertiges, j’ai l’impression qu’on a vidé toute mon énergie et je ressens de très très grosses nausées. est ce que tout ces symptômes sont normal après l’arrêt de drogues? Merci.

Mise en ligne le 25/03/2025
Bonjour,
Comme vous pourrez le vérifier dans le document joint en bas de message, les symptômes que vous décrivez sont effectivement certainement liés à l’arrêt de vos consommations d’ecstasy. Il est difficile de vous dire combien de temps cela pourrait durer, quelques jours ou quelques semaines, cela dépend des personnes.
Si cela représente un frein dans votre objectif d’arrêt, peut-être pourriez-vous envisager de consulter et ainsi être accompagnée dans ce moment délicat. Nous vous joignons à toutes fins utiles les coordonnées d’une « Consultation Jeunes Consommateurs » où vous pourriez être reçue de façon individuelle, confidentielle et gratuite.
Nous restons bien entendu à votre disposition dans le cas où vous souhaitiez revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements.