areter l'heroine
Par Profil supprimé
bonjour,j'ai eu votre reponse,voila je vous explike,si j'ai decidé d'areter l'heroine c pour ma santé,j'en avait marre de dependre de cet saloperie,mais je vous rassure j'ai coupé tout contact avec les personnes ki prenne sa et je suis soutenu par ma copine et mes parent!en ce qui concerne mon etat phisique mon pere ma passé des antalgique tres efficace,c des IXPRIM,je sais pas si vou connaissé et je prend aussi du ZOLPIDEM pour dormir.mon état de manque est faible,est ce que c'est parce que cela fait que 48h que j'ai rien pris?en n'en ayant pris que pendan 1ans quel va etre la frequence de mon manque,faible,moyen ou dure???je vous tiendrai informé dans 4 a 5 jour,merci;au revoir

Mise en ligne le 18/08/2011
Bonjour,
Vou semblez mettre toutes les chances de votre côté pour que votre sevrage se passe au mieux, et nous ne pouvons que vous en féliciter. Si vous ne ressentez que faiblement le manque au bout de 48h, il n'y a pas forcément de raisons pour que cela se passe autrement pour les jours à venir.
Lors de votre précédente question, nous avons omis, et nous nous en excusons, que vous décrochez non pas de l'héroïne, mais bien de la méthadone, étant donné que vous en consommez depuis 3 semaines, contrairement à l'héroïne que vous avez donc arrêtée auparavant. Le sevrage à la méthadone est plus long que celui de l'héroïne, pouvant durer jusqu'à 2 semaines.
Il est important de considérer que le manque peut être vécu de manière très différente d'une personne à l'autre, suivant le rôle que joue alors le produit pour la personne. Le fait d'arrêter dans un contexte qui vous semble être motivant ne peut que vous aider à surmonter ces quelques jours.
Cordialement.