analalyse
Par Profil supprimé
bonjour j ai taper samedi soir je voudrais savoir combien temps l heroine reste dans l urine comme matin je doit faire mon analyse il aura encore ou pas

Mise en ligne le 25/09/2019
Bonjour,
L'héroïne est dépistable :
- jusqu'à 3 jours après la dernière prise dans les urines
- jusqu'à 24 heures après la dernière prise dans la salive
- jusqu'à 24 heures après la dernière prise dans le sang.
N'hésitez pas à nous contacter par chat ou par téléphone si vous souhaitez des précisions ou si vous avez d'autres questions. Les écoutants de Drogues info service sont joignables au 0800 23 13 13, 7 jours sur 7 de 8h à 2h du matin. L'appel est anonyme et gratuit.
Cordialement