Vape au pot
Par Brand0089
Salut jais pris des grosse pof genre de 6 a 7 seconde dans une vape mais yavais du pot dedans du coups hier sa me faite filer mal un badtrip pis aujourd'hui sa me le fais encore j'aimerais savoir comment se débarrasser du badtrip

Mise en ligne le 29/01/2021
Bonjour,
Le cannabis est une drogue classée dans la famille des « perturbateurs du système nerveux central ». Si ce sont souvent des sensations de détente et d’euphorie qui sont recherchées, ce sont parfois des effets inverses qui se produisent.
Cela peut aller d’un malaise plus ou moins prononcé jusqu’au bad trip.
Toute consommation peut exposer au bad trip, que l’on soit consommateur régulier ou occasionnel.
Le bad trip est un évènement qui peut être très intense voire traumatisant pour le corps et « l’esprit ». Il faut parfois plusieurs jours pour que l’organisme se rééquilibre et récupère de la fatigue engendré par ce type d’épisode.
Il n’y a pas de recette « miracle » pour accélérer les choses, nous pouvons toutefois vous faire quelques suggestions.
Il est important d’essayer de se changer les idées pour ne pas se focaliser sur le mal-être, au risque de l’autoalimenter et de l’augmenter.
Essayez de privilégier des activités qui vous font plaisir et du bien, qui puissent vous détendre.
Il est important de s’hydrater régulièrement et essayer d’avoir une alimentation équilibrée.
Enfin, il faut absolument éviter de consommer à nouveau du cannabis ou une autre substance psycho-active tant que vous vous sentez encore fragilisé, au risque de relancer un malaise.
Bien cordialement.