Vaccin covid et consommation
Par Lollollol
Je me suis faite vacciner le Pfizer hier, le 5 juin, et demain jai prévu de prendre de la 3MMC. Il y a til des risques en particulier? (Autre que ceux de la drogue évidement)

Mise en ligne le 08/06/2021
Bonjour,
Nous ne pouvons pas répondre à votre question, car c'est une question médicale que vous devez poser à un médecin afin de ne prendre aucun risque.
Nous avons conscience qu'il s'agit d'un sujet délicat à aborder, mais vous devez vraiment être vigilant quant aux éventuelles intéractions entre le vaccin et la 3MMC.
Si vous souhaitez nous donner plus d'informations et que l'on échange également sur votre consommation de manière anonyme et confidentielle, sachez que nos écoutants sont disponibles gratuitement tous les jours, soit par téléphone au 0800231313, de 8h à 2h, soit par Chat via notre site internet Drogues Info service, de 8h à minuit.
Prenez soin de vous
Bien à vous