Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour , je ne sais plus vers qui me tourner j'espère trouver des réponse et surtout des solutions à mon problème ici . Pour vous exposer mon soucis je dois me faire opérer jeudi 20 février pour une extraction dentaire de 16 dents sous anesthésie générale a la polyclinique de Royan et je suis sous traitement subutex depuis maintenant 10 ans actuellement mon dosage et de 4 mg par jours , cependant j'ai un abcès dentaire depuis maintenant 1 semaine qui ne pars pas d'où justement cette opération de prévu mais les antidouleur ne fonctionnent pas du à mon traitement subutex et donc je voulais trouver de l'aide pour que l'hôpital puisse me donner un antidouleur efficace a la suite de l'opération car extraire 16 dents ne sera pas sans douleur au réveil de l'anesthésie. J'en et parler au stomatologue qui m'a fait comprendre que sous subutex il le pourrais pas faire grand chose a part me donner du Doliprane et des chose basique qui ne fonctionne pas vous imaginez bien et l'anesthésiste m'a dit d'en parler avec l'infirmière lors de mon arrivée le jour de l'opération mais je sais comment tout cela va se passer on va m'opérer me laisser rentrer chez moi le soir même et je n'aurais rien pour me soulager et je ne veux pas finir par prendre des médicaments n'importe comment pour me calmer ou alors finir par ne pas me faire opérer . Aider moi s'il vous plaît comment puis je faire pour être prise au sérieux, je ne me drogue plus du tout depuis 10 ans je n'ai repris aucune drogue je veux juste qu'on s'occupe correctement de moi et qu'on me ne laisse pas sous prétexte que j'ai fait des erreurs dans ma jeunesse et que j'en paye les conséquences aujourd'hui. Je remercie les personnes qui pourront m'aider .
Mise en ligne le 19/02/2025
Bonjour,
Nous comprenons que vous appréhendiez la gestion de la douleur à l’issue de l’opération chirurgicale que vous allez subir. Peut-être pourriez-vous solliciter le médecin qui vous prescrit le traitement de subutex et lui demander de se mettre en relation avec le stomatologue pour qu'ils s'’accordent sur un moyen efficace de vous soulager.
Si cela n’est pas possible, votre médecin traitant lui-même pourrait vous prescrire les anti douleurs qu’il estimerait indiqués dans ces circonstances et vous dire comment les prendre pour éviter les risques d’interaction avec le subutex.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous conseiller plus avant dans la mesure où votre situation relève d’une indication médicale que notre service ne peut délivrer.
Nous souhaitons que votre intervention chirurgicale ainsi que les suites post-opératoires se déroulent dans les meilleures conditions.
Bien à vous.