Unité Mère-enfant au Vietnam
Par Profil supprimé
Bonjour, je suis à la recherche, pour une amie enceinte et sous méthadone, d'un médecin ou d'une structure spécialisée au Vietnam en grossesse et substitution. Merci pour votre aide et bonne journée.

Mise en ligne le 05/03/2019
Bonjour,
Notre service ne sera pas en mesure de vous proposer une orientation au Vietnam, ni même de vous dire si le type de structure que vous recherchez pour votre amie existe. Notre activité de recensement des structures spécialisées en addictologie se cantonne en effet au territoire national.
Nous n'avons pas non plus connaissance d'un service équivalent au notre dans ce pays pour pouvoir vous en donner les coordonnées. Le mieux nous semble-t-il serait de vous rapprocher de l'ambassade du Vietnam qui, nous le souhaitons, pourra vous renseigner où vous réorienter vers les services compétents pour le faire.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.