Trouver du matériel pour injection gratuitement
Par Sisteron67
Bonjour, actu sur Perpignan, venant de Strasbourg, on m à volé ma voiture avec tout à l intérieur pour me reloger prêt de Perpignan, du coup je n ai plus rien,ni argent, nu voiture ,ni habits,je suis à 900km de chez moi et doit attendre avant de rentrer..ou puis je trouver une seringue gué neuve prêt de toreille plage ?merci pour votre reponse

Mise en ligne le 06/06/2024
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le temps de réponse.
Un automate d'échange de seringues sur Perpignan 24h/24h – (Distribox) se trouve devant l'hôpital
D’autre part, nous vous joignons ci-dessous les liens du CAARUD (Centre d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction des risques) de Perpignan et du Lieu de mobilisation AIDES dans lesquels vous pourrez trouver, au-delà du matériel pour injection, un accueil et une aide sur le plan social.
Pour les demandes nécessitant une réponse rapide, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit tous les jours de 8h à 2h ou par chat via notre site de 14h à minuit en semaine, de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien cordialement