Troubles mentaux
Par UneAnonyme
Je pense avoir développé de nombreux troubles mentaux après une grosse consommation de drogues et j'aimerais savoir comment me faire aider, actuellement sans emploi je ne peux pas me permettre de payer des consultations chez un psychologue.

Mise en ligne le 09/11/2021
Bonjour,
Afin d’évaluer si vous avez développé des troubles et, le cas échéant, vous faire aider, vous pourriez accéder à des consultations non payantes dans différents  types de structures de soins généralistes telles que les CMP (Centre Médico Psychologique) mais aussi les PAEJ (Point Accueil Ecoute Jeunes) et les MDA (maison des Adolescents) qui pour la plupart s’adressent aux jeunes jusqu’à 20 ans.
Il existe également des dispositifs dédiés aux consommateurs de moins de 25 ans, les CJC (Consultations Jeunes Consommateurs), où vous seriez également reçue de manière individuelle, confidentielle et non payante. Nous vous joignons un lien qui présente les CJC et vous permettra, via un moteur de recherche, de trouver la consultation la plus proche de chez vous.
N’hésitez pas à revenir vers nous au besoin bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat jusqu’à minuit.
Bien à vous.