Transmission par transpiration
Par Ali999
Bonjour j’aimerais savoir s’il y a des études récentes sur la transmission des drogues notamment cocaine par transpiration a dose répéter sur des enfants ?

Mise en ligne le 29/09/2022
Bonjour,
Nous n’avons pas connaissance d’études récentes sur cette question précise. A notre connaissance, il n’existe pas de risques de transmission de drogues par la transpiration.
Vous apportez peu d’éléments sur la situation mais nous devinons une inquiétude, aussi si vous souhaitez davantage d’informations sur cette question précise, nous vous joignons le lien du CEIP (Centre d’Évaluation et d'Information sur la Pharmacodépendance – Addictovigilance) de Montpellier qui est un service d’accitovigilance proposant du recueil d’informations, de nombreuses études et recherches.
Si vous souhaitez davantage d’information sur cette orientation ou encore apporter des précisions sur votre préoccupation, nous sommes également joignables de façon anonyme et gratuite tous les jours de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou par chat de 14h à minuit via notre site.
Bien cordialement