Transmission MDMA, LSD
Par Moi00931
Bonjour, Au bout de combien de temps pouvons nous toucher un enfants ou des animaux après avoir pris des exctasy ou du LSD ? Est il possible de les toucher après s'être laver les mains ou reste il un risque de transmission via la transpiration ? Cordialement

Mise en ligne le 25/05/2020
Bonjour,
Nous entendons votre inquiétude mais nous n’avons pas connaissance d’étude scientifique fiable soutenant que la drogue peut se transmettre par la transpiration et par le moyen de contact de peau à peau.
On trouve plusieurs choses sur Internet et pas toujours des choses crédibles car parfois écrites par des personnes en plein bad trip et pas toujours lucides sur leur situation. Nous vous conseillons ainsi de rester vigilant.
Pour toutes autres questions, sachez aussi que nos écoutants sont joignables tous les jours, soit par téléphone au 0800231313, appel anonyme et gratuit, de 8h à 2h, soit par Chat via notre site internet Drogues Info Service, de 14h à minuit.
Bien à vous