Thc
Par Moulamax
Combien de temp je reste positif au teste salivaire pour le cannabis si j ai fumer 4 jour un joint le soir avant de dormir

Mise en ligne le 11/01/2022
Bonjour,
Si vous avez fumé pendant 4 jours consécutifs un joint tous les soirs, le THC , substance psychoactive recherchée dans les tests de dépistage sera détectable pendant 24 h et jusqu'à 8 jours dans votre salive.
Si par ailleurs, il vous était demandé un dépistage urinaire  complémentaire, le THC sera détectable plus longtemps dans les urines :
-de 3 à 5 jours si vous êtes un usager occasionnel (jusqu'à un joint par semaine)
-pendant 30 à  70 jours après la dernière prise si vous êtes un usager régulier (plus d'un joint par semaine).
La rapidité d'élimination dépend du métabolisme de chaque individu, c'est pourquoi nous ne pouvons transmettre que des délais de détection moyens. Vous trouverez ci joint notre tableau "dépistage" en complément d'information.
Si toutefois vous vouliez effectuer un test de dépistage par sécurité, vous pouvez vous procurer des auto-tests , directement en pharmacie ou par le biais d'un achat sur internet.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à appeler nos écoutants, ils sont disponibles par téléphone de 8h à 2h du matin au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par tchat depuis notre site internet de 8h à minuit.
Cordialement.