Thc sang.
Par Profil supprimé
Bonjour, voilà je dois aller faire une prise de sang lundi. Aujourd'hui ( samedi) j'ai fumé 2 joints. Es ce qu'il y'aura des traces de thc dans le sang? Merci,

Mise en ligne le 25/11/2013
Bonjour,
Le thc reste en théorie décelable dans le sang jusqu'à 24h. Compte tenu du peu d'écart qu'il y a entre votre test et ces consommations (environ 48h), il ne nous est toutefois pas possible d'être catégoriques pour pouvoir affirmer que votre test sera bien négatif.
A titre informatif, une analyse sanguine vise à repérer toute trace de stupéfiants que si cela vous a été précisé avant le test, comme le prévoit la loi. En d'autres termes, une prise de sang concernant par exemple une simple vérification du taux de glycémie ne pourra pas révéler un usage de cannabis.
Si vous désirez faire le point sur vos consommations, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.